Appel à Projets Fonds de dotations Pierre BergéFonds de dotation Pierre Bergé - Sidaction 2012Le Fonds de dotation Pierre Bergé et Sidaction ouvrent l'appel à projets scientifiques pour 2012 dédié au soutien de la recherche sur la prévention de la transmission du VIH.
Les financements porteront sur une durée de 2 à 4 ans et pourront couvrir des frais de fonctionnement, d'équipement et de personnel temporaire. Chaque demande financière devra être comprise entre 200 000 et 700 000 € (enveloppe totale disponible : 700 000 €). L'appel à projets sera renouvelé annuellement, jusqu'en 2014. Télécharger : les modalités de dépôt de dossier de demande de financement : à lire attentivement* 5 formulaires à télécharger :
Les dossiers de demande de financement seront à rédiger en anglais et à envoyer par email à l'adresse suivante : avant le jeudi 3 mai 2012 minuit. L'équipe des programmes scientifiques et médicaux de Sidaction est à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire (n.abid@sidaction.org et l.gigout@sidaction.org). Nous vous demandons de prendre contact avec notre service pour notifier votre éventuelle intention de déposer une candidature. NOTA BENE : L'Appel à Projets « Fonds de dotation Pierre Bergé - Sidaction 2012 » est totalement indépendant de l'Appel d'Offres Scientifique et Médical de Sidaction, dont la première session 2012 s'est clotûrée le 13 janvier 2012. |
|
Sidaction - 228 rue du Faubourg Saint-Martin - 75010 PARIS - Tél : +33 (0) 1 53 26 45 55
|