Qui peut participer ?
Toute personne toujours engagée dans la recherche contre le VIH et ayant obtenu un financement jeune chercheur Sidaction entre 2012 et 2015, en tant que :
• doctorant (la participation n’est ouverte qu’aux doctorants ayant déjà effectués 3 ans de thèse, qu’ils aient été financés exclusivement par Sidaction ou pas).
• post-doctorant (financement en cours, terminé ou ayant fait l’objet d’une renonciation partielle)
• médecin et pharmacien thésé financé pour la thèse de science ou un post-doctorat (financement en cours, terminé ou ayant fait l’objet d’une renonciation partielle)
Dans ce cadre, une candidature sera recevable quels que soient l’âge, le poste occupé et la structure d’accueil au moment de la candidature pour le Prix scientifique ;
Condition préalable à la candidature : avoir remis le rapport final ou intermédiaire du projet financé.
Télécharger le formulaire du rapport scientifique jeune chercheur en cliquant ici.
Comment participer ?
En remplissant le formulaire de candidature disponible en cliquant ici.
Il sera demandé de joindre deux documents : un CV et une liste de vos publications.
Les dates clés :
La date limite de candidature est fixée au jeudi 31 mars.
Une notification, suite à la désignation du lauréat du Prix, sera envoyée à chaque candidat d’ici la fin du mois d’avril.
La remise du Prix aura lieu lors de la Convention Nationale des acteurs de la lutte contre le VIH/sida, organisée par Sidaction les 3 et 4 juin à l’Hôtel de ville de Paris.