Masques collectors Jean Paul Gaultier au profit de Sidaction !

Protection et solidarité avec des masques collectors du grand couturier

Masque Jean Paul Gaultier pour Sidaction
Masque Jean Paul Gaultier pour Sidaction

Pour marquer l’arrivée de Jean Paul Gaultier en tant que nouvel ambassadeur aux côtés de Line Renaud et au vu de la situation sanitaire, la Maison Jean Paul Gaultier a décidé de produire 1 000 masques collector, modèle « marinière » dessiné par Monsieur Gaultier. Les bénéfices sont reversés à l’association. Le créateur engagé témoigne une nouvelle fois de son engagement fort pour la lutte contre le sida. Grâce à ces masques, vous vous protégez et protégez les autres ! Vous permettez aussi à Sidaction de poursuivre le financement de programmes de recherche sur le VIH ainsi que les actions de prévention et d’aide aux personnes vivant avec le VIH menées par une centaine d’associations en France et à l’international. 

COMMANDEZ LE MASQUE

 
Descriptif

Masque « marinière » de protection avec élastique et trois couches - Type II. Masque réutilisable 10 fois. 

Prix de vente : 12 euros

 

Livraison

Envoi des commandes à partir du 20 juillet 2020

 

Conseils d'utilisation

Se laver les mains avant de mettre le masque puis le saisir uniquement par les élastiques pour le positionner en s’assurant que le nez, la bouche et le menton soient couverts.

Pour le retirer, se laver les mains avec de l’eau et du savon ou avec une solution hydro-alcoolique et l’enlevez en touchant seulement les attaches/élastiques.

Après chaque utilisation, laver en machine à 60° moins de 30 minutes (Lessive classique, sans adoucissant).

Plus d’infos sur le site https://boutique.sidaction.org/