Programmes France - Appel d'offres généraliste - Appel à projets thématiques 2018-2019

Sidaction renouvelle son appel d’offres généraliste et ses appels à projets thématiques permettant de financer des actions de prévention, d’accès au dépistage et d’accompagnement global des personnes vivant avec le VIH.

Demande de financement Juillet 2018 – Juin 2019


Sidaction apporte son appui aux associations de lutte contre le sida dans le cadre d’un appel d’offres généraliste et des appels à projets thématiques ouverts aux associations en France.

La date de clôture de ces appels est fixée au 16 février à minuit (heure de Paris).


Dans le cadre des financements de projets associatifs en France pour la période juillet 2018 – juin 2019, vous pouvez consulter :

Pour rappel, les activités préalablement financées dans le cadre de l’appel à projets « qualité de vie qualité des soins » sont désormais intégrées dans l’appel d’offres généraliste.

Afin de présenter leur(s) projet(s), les associations doivent prendre contact avec le service des programmes France (cf liste des personnes contacts dans les textes des appels à projets ci-dessus). En l’absence de prise de contact préalable, les porteurs de projets ne pourront pas être en mesure de remplir les formulaires de demande en ligne.

Les demandes de financement se font uniquement en ligne sur l’applicatif « Evision » sur le lien suivant :

https://sidaction.evision.ca/


Nous incitons fortement les associations à lire attentivement les guides utilisateurs avant de se connecter.

 

Appel d'offres et appel à projets Ouverture Date limite de prise de contact Date de clôture Notifications des décisions
Financements 2018-2019 12/01/2018 02/02/2018 16/02/2018 29/06/2018