Soutien régulier à Sidaction

Le soutien régulier de nos donateurs est indispensable pour nous permettre d'assurer un soutien régulier et durable à tous nos partenaires associatifs et à tous nos partenaires de la recherche contre le VIH/sida. Découvrez la nouvelle solution du prélèvement automatique qui peut se réaliser, aujourd'hui, d'une manière très simple et en ligne.

Optez pour le prélèvement automatique

En choisissant de nous soutenir par un don régulier, vous nous permettrez de lutter encore plus efficacement contre le sida et vous participerez de manière durable aux progrès de la recherche et à l’aide aux personnes vivant avec le VIH.


Afin de pérenniser nos actions et assurer les aides que nous apportons aux acteurs de la lutte contre le sida, nous avons besoin du soutien régulier de donateurs comme vous. Nombreux ont opté pour le prélèvement automatique.

C’est une solution pratique et simple que vous pouvez réaliser entièrement en ligne et bien entendu que vous pouvez interrompre à tout moment.   

Pour nous faire un don régulier, vous devez cliquer sur le bouton ci-dessous « Je donne tous les mois » puis remplir le formulaire  avec vos coordonnées personnelles et valider les informations en cliquant sur « Je donne tous les mois ».

Une nouvelle page s’affiche, vous devez cliquer sur le bouton « Par prélèvement automatique » par Slimpay pour saisir les coordonnées de votre compte bancaire et signer un mandat SEPA en ligne (vous n’avez pas besoin de renvoyer de courrier).

Nous prélèverons ensuite la somme que vous avez choisie tous les 05 des mois suivants votre signature électronique du mandat.

Vous recevrez un reçu fiscal en début d'année du montant total de vos versements, vous permettant de déduire de votre impôt sur les revenus 66 % de vos dons.

J’opte pour le prélèvement automatique !