vih Recrutement

Vous pouvez consulter, ici, nos offres d’emplois, de stages ou nos mises en consultation

Sidaction est engagée dans une politique de recrutement sans aucune discrimination, fondée sur les compétences, l’expérience et le profil des candidats, sans considération de leur genre, leur âge, leur nationalité, leur origine ethnique, leur orientation sexuelle, leur statut de travailleur handicapé (RQTH) ou leur statut sérologique vis-à-vis du VIH. Sidaction encourage toutes les personnes compétentes à postuler.

Pour postuler, merci de faire parvenir CV et lettre de motivation avec la référence du poste à : recrutement@sidaction.org

Postes à pourvoir

  • Rattaché.e au Pôle Analyses et Plaidoyer, vous coordonnez le projet La Fabrique des Dialogues (FdD) au niveau de Sidaction : il s’agit d’un projet inter associatif de professionnalisation des pratiques de plaidoyer, menée par les leaders communautaires, pour l’obtention de changements mesurables dans les politiques publiques. Le.la chargé.e de projet plaidoyer contribuera à l’animation de la communauté de pratiques, la capitalisation et à la valorisation des actions de Sidaction et il.elle participera également à la cohérence des actions plaidoyer de Sidaction à l’international. Vous contribuez à la capitalisation et à la valorisation des actions de Sidaction et vous participez également à la cohérence des actions plaidoyer de Sidaction à l’international.

    Fiche de poste Chargé.e de projet Plaidoyer
    Fiche de poste Chargé.e de projet Plaidoyer
    PDF (188,3 Ko ) – 3 pages
    Télécharger
Restez informés En vous inscrivant à la newsletter
Vous acceptez que cette adresse de messagerie soit utilisée par Sidaction uniquement pour vous envoyer nos lettres d’information et nos appels à la générosité. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Partagez,
likez,
tweetez
Et plus si affinités