vih COMITE DES FAMILLES

FRANCE

Le Comité propose un accueil convivial, des ateliers collectifs d’information et anime une émission de radio hebdomadaire.  Il encourage une participation active des personnes concernées par le VIH afin d’améliorer leur qualité de vie et de diminuer les inégalités de santé. Il informe le grand public sur la réalité de l’épidémie du VIH/sida aujourd’hui et renforce les messages de prévention pour prévenir de nouvelles transmissions et réduire la stigmatisation à l’encontre des personnes touchées. Le Comité interpelle aussi les pouvoirs publics, les services publics, les médias dans le but de mettre fin aux inégalités et discriminations, et contre l’insuffisance des moyens dont disposent les personnes concernées.

Sidaction soutient aussi

LES ACTUPIENNES
FRANCE
ASSOCIATION ALTERNATIVES (Association pour la Liberté, la Tolérance, l'Expression et le Respect des personnes de NATures Indigentes, Vulnérables ou Exclues Sociales du Cameroun)
CAMEROUN
SOS SIDA-KIVU
CONGO REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE
NARIKE M’SADA
FRANCE
Voir toutes les associations
Restez informés En vous inscrivant à la newsletter
Vous acceptez que cette adresse de messagerie soit utilisée par Sidaction uniquement pour vous envoyer nos lettres d’information et nos appels à la générosité. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.
Partagez,
likez,
tweetez
Et plus si affinités